Écoulement au sein

Celina2801 - 4 sept. 2019 à 18:54
 Celina2801 - 7 sept. 2019 à 21:30
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai un liquide transparant (quelques petite gouttes) qui sort de mon sein gauche qui lui, à le teton un peux creusé. J'ai eut une nouvelle pillule que je prend depuis 3jours car mes deux anciennes n'étaient pas adapté à mon corp et me faisaient beaucoup prendre au niveau des seins qui ensuite devenaient très douloureux (mes 2anciennes pillules ont été trinordiol ensuite minidril et maintenant mon médecin ma prescit adepal en attendant que je vois mon gyneco pour la premiere fois). J'ai fais 2 tests de grosse à des mois différents par peur de l'etre ...(1 qui était à plus de 3semaines de mon rapport et un second à 1mois et demi plus tard). J'ai aussi pris 3pillules du lendemain après trois rapports differents et a des mois différents sans peut etre aucune raison et voulais savoir également si ca pouvait aussi être lié à ça ? Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer svp car j'ai très peur et mon rdv chez le gynéco n'est pas avant fin novembre...
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 7 sept. 2019 à 21:00
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

"j'ai un liquide transparant (quelques petite gouttes) qui sort de mon sein gauche "
Il s'agit de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message mais est ce possible d'avoir cela mele sans être enceinte ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
4 sept. 2019 à 19:11
Oui, c'est possible, une galactorrhée n'est pas un signe de grossesse
0
Super alors ! Mais est-ce que cela peut être grave?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
4 sept. 2019 à 19:17
Grave non mais tu dois consulter si cela persiste
0
Niquel ça me rassure!! Je vous remercie car j'avais très peur en voyant ce liquide ressortir
0