Il ne me fais plus l’amour

Fermé
Cretine33 - 4 sept. 2019 à 17:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 sept. 2019 à 17:30
Bonjour,
Je voudrais qu’on me « guide » ou savoir si d’autre personnes sont dans mon cas ..
Je m’explique j’ai bientôt 23 ans et cela fais 7 ans que je suis avec mon copains qui a 28 ans & 4 ans que l’on habite ensemble , et environ 2 ans que nos relations se détériorent.. cette année nous avons fais que 2 fois l’amour 2 fois ou je l’ai limite supplier .. je n’en peux plus je pense partir mais j’ai peur qu’il ne comprenne pas j’ai essayer plusieurs fois de lui parler le plus calmement , une autre fois en colère et blesser mais hors mis me dire qu’il en est conscient qui ne pas avoir de rapport quelconque peux briser notre couple .. je lui est proposer d’aller voir un sexologue ou autre il a refuser , je lui ai demandé si il été gay , si il est tombé amoureux d’une autre je lui est même proposer de me tromper si c’etais Moi le problème .. il me dis que je me fais des films que c’est juste psychologique chez lui et qu’il faut que j’attende qui fasse son travail sur lui même .. qu’en pensez vous ? ????????

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 sept. 2019 à 17:13
Bonjour,

"...que c’est juste psychologique chez lui et qu’il faut que j’attende qui fasse son travail sur lui même .. qu’en pensez vous ? ????????"
J'en pense qu'il ne peut faire un " travail sur lui " tout seul et s'il ne veut pas voir un sexologue, qu'il consulte un médecin psychiatre qui éventuellement l'orientera vers un thérapeute compétant dans ce type de problème

D'autre part, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

NB :tu es loin d'être une crétine...;-)
2
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié le 4 sept. 2019 à 17:22
Bonjour

Totalement du même avis que Andy y compris autour du choix du pseudo .....
0
Merci , j’ai poster sur lien que vous m’avez recommandé ????
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
4 sept. 2019 à 17:09
Bonjour

Cela vaut la peine de poser la question sur un forum voisin dont voici le lien en direct :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 4 sept. 2019 à 17:31
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et ne t’étonnes pas de ne pas avoir de réponses immédiates sur l'autre forum

0