Redresser le pénis qui courbe vers le haut

lucas45 - 4 sept. 2019 à 11:58
Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 sept. 2019 à 13:06
Bonjour,

J'ai lu sur un autre forum que quand on prend l'habitude de se masturber le pénis prend la forme de la main et la seule justification était "prenez votre pénis en érection en main et voyez par vous même" ce qui s'avère vrai. Ils disaient aussi qu'un rapport sexuel pourrait aider à enlever cette courbe vers le haut mais, comme à mon avis on vit pas dans le même monde, c'est pas tous les jours qu'on a du sexe (pour ma part jms fait). Alors que puis je faire en premier lieu pour stopper cette courbure? (sans compléments médocs ou quoi que ce soit)

1 réponse

Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 130
4 sept. 2019 à 13:06
Bonjour,

Ce que tu as lu sur d'autres forums est faux.
On ne peut pas redresser un pénis courbé, et il ne prend pas la forme de ta main.
Il existe des pénis de toutes sortes : des petits, des grands, des fins, des gros, des droits, des courbés vers le haut, le bas, la droite ou la gauche... et ils sont tous normaux.
Ça ne gêne absolument pas pour les rapports sexuels.
17