Problèmes de respiration

Katia - 4 sept. 2019 à 00:19
 Katia - 4 sept. 2019 à 08:50
J’ai des problèmes de respiration depuis deux semaines.

Cela arrive la plupart du temps quand je suis couchée, alors que j’essaie de m’endormir.

Je respire normalement et tout à coup, je m’arrête de respirer sans m’en rendre compte, et la vient le réel problème: dès que je recommence à respirer, c’est comme si je n’arrivais pas à inspirer suffisamment d’air pour mon corps, comme si mes poumons étaient un gouffre sans fond.

Je ne comprends pas pourquoi ça me fait cela, j’essaie de prendre de grande inspiration mais rien n’y fait, j’ai l’impression de manquer d’air. Et du coup cela m'empêche De m’endormir car temps que j’y pense, que je suis focalisé sur cette irrégularité, impossible de respirer normalement. Mon cœur se mets aussi à battre plus lorsque cela arrive.

Pourtant, dès que je m’assieds ou me lève, je respire déjà un peu mieux (quoi que pas parfaitement) et du coup je ne comprends pas.

S’il vous plaît aidez moi, c’est Nouveau et je ne sais que faire pour m’en sortir. J’ai déjà de la peine à m’endormir mais avec ça je m’en Retrouve épuisée.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
4 sept. 2019 à 00:43
Asthme ?
VoIr un medecin rapidement
Un peu de sérieux !
0
Bonjour,

J’ai effectivement envisager cela, mais j’ai aussi l’impression que c’est assez psychologique, car une fois que je cesse d’y penser (a ma respiration), elle se stabilise
0