Depuis plusieurs années mon pied droit gonfle et dégonfle !!!?

Escalibur - Modifié le 2 sept. 2019 à 15:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 sept. 2019 à 18:22
Aidez moi, cela fait plusieurs années, que mon pied droit gonfle et dégonfle, il gonfle pendant le nuit souvent et dégonfle pendant la journée et peut réapparaître le soir, et cela disparaît comme ça vient, sans aucune raison, et ça fait mal!!! Deviens trop important dans ma vie de tout les jours, et ayant fait le.tours des médecins et des urgences, je n'ai plus d'espoir et j'ai peur, donc je tente ma chance sur les forums !! Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 sept. 2019 à 18:22
Bonjour,
Je doute que sur un forum tu trouves des réponses adaptées car sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un service hospitalier de médecine interne sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0