J’ai besoin d’éclaircissements s’il vous plaît

Shibuya26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 09:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 sept. 2019 à 10:55
Bonjour,
j’ai été abusé sexuellement le 13 juin 2019...
Bref ce n’est pas mon sujet!
je couche avec mon mari, j’ai couché avec lui en juin aussi... mon mari n’est pas l’auteur de cet acte je tien a le préciser.
je n’avais pas pris de pilule du lendemain, une grosse erreur mais pour « ma cause » j’etais terrorisée et traumatisée...
j’ai par contre fait un test de grossesse qui c’est avéré être négatif.
nous sommes le 1er septembre j’ai fait une échographie qui me dit que je suis tombée enceinte vers le 18 juin environ ai-je des risques que je sois enceinte de cet homme...?
sachant qu’il n’a fait qu’une pénétration et qu’il n’y a pas eu d’ejaculation...

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 sept. 2019 à 09:43
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Très délicat de te répondre précisément...

"sachant qu’il n’a fait qu’une pénétration et qu’il n’y a pas eu d’ejaculation... "
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

"j’ai par contre fait un test de grossesse qui c’est avéré être négatif"
Pour être fiable un test doit être fait après huit/dix jours de retard ou trois semaines après le rapport, es ce le cas ?

Si tu as fais une échographie de datation à 12 SA et que cette date est exacte, il est possible que ce rapport du 13 juin soit fécondant car les spermatozoïdes peuvent rester vivants cinq jours dans le corps féminin et même sept pour les plus virulents, à condition qu'il y ai eu spermatozoïdes, ce qui est peu probable tout de même.

Désolé de te faire une " réponse de normand "
1
Shibuya26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019
2 sept. 2019 à 10:04
Merci Andy31200,

J’ai eu mon médecin qui m’a suivi après les faits, elle m’a dit avec ce qu’il s’est passé si l’ejaculation a lieu strictement à distance de l’entree du vagin une grossesse n’etait pas envisageable.

Et en revanche la présence de mon mari qui a eu un rapport ou il y a eu ejaculation avant le jour et après que c’était lui le père.

Cela fait trois ans que je ne me protège pas et que je ne prend pas de contraception mon mari et moi pour en avoir un j’en ai eu un qui n’a pas tenu malheureusement mais là il a l’air de tenir et je me dis ça ne peut pas être possible qu’avec une pénétration il me mette enceinte...

Je le sens, et je sais que c’est mon mari mais j’ai besoin de me sentir rassurer que l’on me dise que ça n’a pas pu impacter.
Surtout que toutes les contraceptions ne sont pas viables à 100%
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 sept. 2019 à 10:07
Mais de rien effectivement peu de chance que ce soit cet ignoble individu, ton médecin à sans doute raison, rassure toi mais tu comprendra que je dois considérer que le risque zéro n'existe pas
1
Shibuya26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019
2 sept. 2019 à 10:13
Oui en effet le risque zéro n’existe pas,
Et j’en suis consciente.

Le stress n’est pas très bon pour étant déjà une personne de nature très stressée, je me pose en effet beaucoup de questions sur comment l'élever, si je vais y arriver si on va y arriver mon mari et moi mais c’est vrai que je ne m'étais pas posé la question de savoir si cela pouvait être une hypothèse qu’il puisse être de lui et rien que de l’imaginer ou même de le penser cela me donne la nausée et me brûle de l'intérieur.

Je reste dans cette idée que mon mari est le père et que c’est son fils
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 sept. 2019 à 10:27
"Je reste dans cette idée que mon mari est le père et que c’est son fils "
Et c'est exactement ce qu'il te faut faire
1
Shibuya26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019
2 sept. 2019 à 10:41
Je te remercie d’avoir prit la peine de me répondre et je te souhaite un bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 sept. 2019 à 10:48
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la belle journée à toi également
1
Shibuya26 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019
3 sept. 2019 à 10:33
Andy!

Mais c’est pas possible que le bébé se créé en 5 jours, sinon ça décale tout.

Enfin j’ai mon médecin gynécologue qui m’a appelé pour faire ses tests supplémentaires bref qui m’a dit la date de conception date d’au moins 15jours a 3semaines avant le 18juin donc si le 13 si ça devait être lui le père la date de grossesse serait du 28-8 juillet donc la conception est de fin mai début juin (18mai-3juin)

Il m’a dit que c’était impossible que ce soit lui et que mon mari était bien le père avec le temps d’ovulation que j’ai.

Du coup je suis pleinement rassurée, j’en été malade vraiment de me dire que je pouvais porter son enfant....

J'espère que tu t’appelle vraiment Andy parce que ton prénom va rester dans ma tête longtemps et que Grace à toi je suis soulagée et à tes paroles.

Je reviendrais dans 6 mois pour te dire que mon fils va bien bonne journée à toi.
Mathilde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 sept. 2019 à 10:55
Hello,
Bonne nouvelle ! ouf !
"J'espère que tu t’appelle vraiment Andy "
C'est mon pseudo sur le forum et c'est l'équivalent anglais de mon prénom...;-)
Bonne journée
0