Piercing langue douleur

e2la - Modifié le 1 sept. 2019 à 12:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 sept. 2019 à 12:01
Bonjour,
Alors il y a 4 jours je me suis fait percer à la langue ,le jour même pas trop mal le lendemain je pouvais déjà mangé des petits morceaux le jour même je n'avais pas de gonflement mais le lendemain et jusqu'à présent ma langue est gonflé, pour moi rien d'anormal cependant je n'avais pas eu mal jusqu'à aujourd'hui et aujourd'hui je me suis réveillé avec mal au deux boules ( mon piercing est un piercing de surface ) étant donné que je suis très contente de l'avoir je passe mon temps à jouer avec et je me demande si ce n'est pas pour ça que j'ai un peu plus mal ?Attention ma douleur n'est pas insupportable elle n'était juste pas là avant c'est pour cela qu'elle m'intrigue , je n'est pas d'écoulement je n'est pas la langue rouge ou d'ématome c'est juste la petite douleur au niveau des boules qui me gene, est-ce normal ? merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
1 sept. 2019 à 12:01
Pas vraiment
Mais tu les tripotes trop c’est certain
Ne pas y t’ouvrir et voir un medecin. Si cela s’aggrave ou persiste
1