Maladie du poumon

Marcela49 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - Modifié le 1 sept. 2019 à 09:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 sept. 2019 à 09:43
Bonjour tout le monde
Voila , mon copain était parti avec sa famille à la campagne pour une fête ,comme il n'y avait pas de voiture ils ont dû marcher pendant 6h et en escaladant quelques montagnes
Arriver là bas , il a eu un maux de tête puis des vertiges alors qu'il n'était qu'assis sur le lit puis après plus rien . En se réveillant , il était plein de sueur et ne pouvait plus bouger son corps
Le soir il n'avait pa pû dormir car il y avait trop de bruit, et le matin , avec l' odeur de l'essence et des couleurs fraîches qu'il ne supporte pas .. Ce même matin il a refait une crise
Je précise que chez nous à la campagne il y a beaucoup de poussière

Il a aussi l' asthme et je ne sais pas si c'est lié à cela. Il m'a aussi dit qu'un docteur était venu et qu'il a dit que les poumons était trop sensibles
et peut être plus usés et que ça avait un effet sur le cœur

Voila , je vous prie de pardonner mon orthographe parce que je ne suis pas française mais j'ai fais de mon mieux parce que c'est vraiment important pour moi

Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 1 sept. 2019 à 09:20
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir examiner ton copain, l'ausculter et demander une radio pulmonaire, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter à nouveau si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

NB : aucune faute d'orthographe, bravo !

1
Marcela49 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
1 sept. 2019 à 09:36
Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais lui demander d'aller ausculter alors mais j'espère que c'est pas grave et que les médecins trouverons ce qui lui arrive car chez nous ce n'est pas encore très avancé comme en France
Je vous tiendrais au courant

Encore merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 sept. 2019 à 09:43
Mais de rien et repasse donner de ses nouvelles ou si autre question
0