Est-il possible d’être enceinte à cause des préliminaires

Night.anonyme - 31 août 2019 à 16:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 août 2019 à 16:34
Bonjour,
Avant-hier j’ai fait les préliminaires pour la première fois avec mon copain , je ne prends pas la pilule et nous n’avions aucune contraception il a éjaculé trois fois mais pas sur le vagin ni près du vagin , il y en avait sur le lit un peu sur ma cuisse et je l’ai branlé alors j’en avais sur les mains mais je ne me suis pas touché une seule fois pendant le rapport et il me dit que lui aussi ne sait pas touché une seule fois en sachant que pendant le rapport il m’a pénétré plusieurs fois avec la main , Ça fait quelques jours que j’attends mes règles avec impatience car j’ai peur d’être en sainte si ce message est assez clair j’aimerais une réponse qui peux peut-être me rassurer merci beaucoup. ( aujourd’hui j’ai eu une migraine j’ai vomi une fois est-ce que ces événements ont un rapport avec ce que j’ai fait )?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
31 août 2019 à 16:34
Bonjour,
"car j’ai peur d’être en sainte "
Il n'y a que le pape qui peut décider de la sainteté ou non d'une personne ...;-)

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre

0