Je ne sais pas si j’ai une ist c’est la fin de ma vie

Aide581451 - 31 août 2019 à 15:18
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 août 2019 à 15:40
Bonjour à toutes

Voilà j’ai eu un rapport non protège il y a 3 ans sans pénétration.
J’ai eu quelques symptôme 3 semaines après qui s’apparanter a une mycose et après automédication ( en utilisant une crème) tout était parti

Je n’ai pas fait de dépistage pour la simple et bonne raison que je risquais d’avoir de gros ennuis si quelqu’un était amené à me découvrir. De plus j’utilisais énormément de lingettes intimes à ce moment là donc j’ai pensé que ce pouvais du être a ça.

Depuis plus rien jusqu’a Dernièrement ou j’ai commencer a avoir des douleurs au niveau des ovaires ainsi que légèrement en bas du dos. Et la depuis 2-3 jour j’ai énormément mal au vagin avec des pertes blanche abondante et parfois jaunâtre.

Je suis totalement terrifiée à en vomir. Est ce à nouveau une mycose ? Sachant que je n’ai pas de demengaisons et les pertes sont assez différente de la première fois

Est ce la chlamydia ? Je voudrais avoir vos témoignage s’ils vous plais.

Ce qui me paraît bizarre c’est que je n’ai ressenti aucun symptôme entre ces deux événement.

Ps : je sais que vous allez me blâmer en me disant que je devrais aller voir un médecin au lieu de me plaindre mais je n’ai plus de médecin traitant depuis 1-2 ans ce pourquoi je ne lui en ai jamais parlé
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
31 août 2019 à 15:40
Bonjour ,
Pas question de te blâmer mais que veux tu qu'on te réponde ?
Sans pouvoir t'examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir effectivement consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0