Perte de poid

Celia54 - 31 août 2019 à 06:36
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 août 2019 à 10:57
Bonjour,
J’ai vécu une mort y’a 2 ans de sa qui m’a malheureusement marquée à vie il était beaucoup pour moi j’ai perdu du poid c’était pas énorme j’ai eu ensuite une relation de 2 ans juste après Se décès ou j’ai pris beaucoup de poid je fessais 67 kilo voir 68
On et venu à se séparer je me suis remise en couple très vite pis il y’a eu beaucoup de dispute dans notre relation depuis je suis arrivée à 55 kilo soit je n’est plus faim soit je vais avoir très fait et arrivée à mon repas des envie de vomir à me couper l’appétit je mange et je bois pas pendant plusieurs jour de suite je n’arrive pas à comprendre si cette perte de poids sont du au prise de tête avec mon copain en sachant que même quand ça va pour le mieux je n’arrive pas manger soit si c’est car je suis une personne très faible et que je le sous estime en continue et me fait du mal soit c’est car j’ai était assez complexé par mon ventre de avant que je me rend malade ou soit je suis vraiment malade .. je ne comprend plus je n’ose pas en parler mais je maigris à vue d’oeil Tout le monde me fait les réflexions sa se voir énormément
( en sachant que sa fait 7 mois que je suis en couple avec mon nouveau copain et que sa fait 3-4 mois que je pert du poids à vue d œil
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié le 31 août 2019 à 10:59
Bonjour

Tu as quel âge ?

Ce que tu décris peut faire penser à la déprime mais avant d'aller chercher des réponses dans ce sens cela me paraît indispensable d'aller rencontrer ton médecin personnel pour un bilan de santé en général.
Ton médecin saura t'orienter vers des confrères pour d'autres recherches s'il le considère nécessaire.

Prend donc contact avec ton médecin, et au plus vite.

0