Mals au bas du dos et ventre plus léger saignement à l’essuyage...

Parano2006 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - Modifié le 31 août 2019 à 01:09
Parano2006 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 31 août 2019 à 13:47
Bonjour,
Bonjour,
J’ai que 13ans et avant ça m’ettait déjà arrivé de saigner quand je m’essuiE et j’avais une blessure à l’anus c’ete Il y a environ un an ou moin.
Il y a une heure j’ai fait caca et quand je me suis essuyée il y avait un tout petit peu de sang et je me suis dit que c’est peut être ma blessure et là je suis allée faire pipi je me suis essuyee devant et ça saigné aussi un peu et après derrière pour l’hygine Et ça saigne aussi un peut et la g panique je ne l’ai pas dit à ma mère et je suis allée lire d trucs sur internet et tt et g r capte et après gt stressée et g eu mal au bas du dos et au bas du ventre comme quand j’ai envie de faire caca mais g peur d’aller au toilette et que ça saigne encore et je me suis dit que les mals du bas du dos sont peut être une coïncidence...Mais svp aidez moi parce que quand je cherche sur Google c que d hommes ou des femmes mais dites si vs vous avez ça Svp et si c normal ou pas si c grave en sachant que j’avai eu un cancer du rein a 7ans avec une rechute ????????????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
31 août 2019 à 09:28
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Arrête tes recherches sur le net car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, hémorroïdes ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

NB : tu ne devrais pas être devant un écran à minuit passé à ton age
0
Parano2006 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 3
31 août 2019 à 13:47
La je viens de me réveillé car je dors bcp et je suis allée faire pipi et quand je me suis essuyé il y avait un peu plus de sang que la veille et la je suis en larmes je c pas quoi faire je c pas ce que g mais g peur et g peur de le dire à ma mère
0