Conseils

Debflo33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - Modifié le 30 août 2019 à 16:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 août 2019 à 16:55
Bonjour a toutes

Je suis nouvelle ici j'aimerais des conseils...

Ya 1ans et demi jai areter la pilule et bebe 1 et arriver en mai mes lors de l'écho en juin le cœur de bébé avez cesser de battre .... j'ai eu curetage en juin et depuis avec mon conjoint nous aimerons repartir sur un bébé 2 clomid est il vraiment efficace et a qui le demander ?
Merci à tous pour vos conseils et réponses

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 30 août 2019 à 16:46
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Bien sur que Clomid peut être efficace puisqu'il déclenche l'ovulation mais il doit être prescrit si possible par un gynécologue
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0
Debflo33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019
Modifié le 30 août 2019 à 16:54
Nos rapports ces touts les 2jours environs

Jai tellement peur de ne pas réussir à retomber enceinte ces compliquer car je le vie mal ... on attendait que sa et quand mon gynécologue ma dit que c'était fini on a vraiment eu du mal a réaliser c'était déjà compliquée de réaliser la grossesse la perte était plus dur...

Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
30 août 2019 à 16:55
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0