Tomber enceinte sans pénétration avec sous vêtements

JACK - 30 août 2019 à 03:48
 Jack - 31 août 2019 à 22:19
Bonsoir,
Je voulais avoir votre avis sur une situation qui m'est arrivé, et j'ai besoin d'être rassuré !
Avec une amie, nous nous sommes frottés l'un à l'autre sans retirer nos sous vêtements,
Y'a t-il un risque que les liquides séminales ou éventuellement le sperme puissent traverser les sous-vêtements et que de cette manière elle puisse tomber enceinte ?

Merci par avance pour votre aide...
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 25564 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 132
30 août 2019 à 08:25
Bonjour,

Non, aucun risque.
Les spermatozoïdes sont très forts pour se déplacer dans le vagin d'une femme, mais ils sont complètement incapables de traverser le tissu d'un caleçon ou d'une culotte !
0
Merci pour votre réponse ! Ça me rassure énormément ! Enfaite pour vous expliquer la situation mon amie est enceinte depuis le 13 février mais elle a coucher avec son mari sans preservatif mais elle ne se rappelle plus de la date et nous nous avons fait du frotti frotta le 8 février mais sans pénétration ni éjaculation et avec nos sous vêtements et même que elle avait un pantalon en plus elle !donc pour cette question vous m avait répondu que aucun risque !! Mais au tout début un moment elle étai de dos en culotte et moi en boxer mais après j ai enlever un peu mon boxer donc j ai pu avoir du liquide séminal sur mes doigts mais je n ai pas toucher son vagin que ses fesses et après j ai remit mon boxer en aucun cas nos sexes on étaient en contact ni mes doigts avec son vagin y a t il un risque si j ai toucher ses fesses ??
0
Bonjour quelqu un pourrais me répondre à ma deuxième question juste au dessus svp ça me soulagerait beaucoup de culpabilité !! Merci par avance
0
Energizor Messages postés 25564 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 132
31 août 2019 à 21:07
S'il n'y a pas eu de contact direct entre ton gland et sa vulve, aucun risque.
0
????
0