Min fils ado

Rachdi - 30 août 2019 à 01:17
 Rachdi - 30 août 2019 à 18:38
Bonjour,
Mon fils de 17 ans est hypersensible et est soumis avec ses camarades
Il est a leur merci il jette tout et va a leur rencontre quand ils l appellent et leurs donne même son argent
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié le 30 août 2019 à 09:06
Bonjour

Peut-être lui mettre devant tes observations et chercher à comprendre le pourquoi de son comportement.

Donner son argent aux " camarades " peut faire penser à une réponse de sa part à des demandes abusives (peut-être sous pression et intimidation) de la part de ces jeunes.

C'est donc important d'en parler avec ton fils pour savoir ce qui se passe entre ses " camarades " et lui.

Et son père ..... il se situe où par rapport à cette situation qui te préoccupe ?

Quand tu cites " il jette tout " tu veux dire quoi par ça ?

0
Merci pour votre réponse
Son père et moi on est divorcé et ne se préoccupe pas de lui
Je veux dire par il jette tout : par exp ses devoirs, les obligations familiales, les sorties en famille....
0
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
30 août 2019 à 17:14
N'a-t-il pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une psy (pédopsychiatre ou psychologue) ?
0
Non et j ai bien envie d être aidée pour savoir comment me comporter avec lui
Surtout qu il va passer son bac cette année
0