Explications

Lynda - 30 août 2019 à 01:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 août 2019 à 08:47
Bonjour,
Merci DZ prendre la peine de me lire.
Depuis un certain temps je suis fiévreuse, j'ai retard de 41 jours déjà et je suis sur norplan depuis 4ans,mon ventre est ballone, j'ai les remontés gastrique. Depuis la j'ai toujours eu les pertes, mais rien depuis ce matin, 2 ou 3 jours que mes règles devaient venir j'ai eu les pertes transparentes mélangé avec du sang juste un jour et depuis la plus rien jusqu'à aujourd'hui et je suis mariée et mère de 4enfants. Merci de m'expliquer ce qui ne va pas, je ferais quand mm le test sanguin

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 août 2019 à 08:47
Bonjour,

Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les cinq ans d’utilisation. Elle ne veut pas dire que l’implant est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter, également si ces pertes sont importantes

Quel est ton poids ?
0