Un œil gauche qui fait des crises

Jiji - 29 août 2019 à 17:46
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 août 2019 à 18:29
Bonjour, mon fils il a 13 ans et demi
Il a aucun problème de santé il y a 3 jours de ça son oeil gauche il tire sur la gauche en même temps il y a la tête qui se tord sur la gauche j'aimerais bien savoir c'est quoi on l'a emmené aux urgences on a fait le scanner on a fait les analyses on a fait le cephalogram ils ont rien trouvé ils ont pas donné de traitement je ne sais pas c'est quoi aidez-moi s'il vous plaît donnez-moi des réponses lundi prochain c'est la rentrée scolaire il veut pas y aller à l'école il a peur de tomber dehors merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
29 août 2019 à 17:54
Bonjour

Il faut prendre rendez-vous chez un neurologue.

Juste une question : Est-ce que cet événement s'est reproduit plusieurs fois ou est-ce qu'il est resté unique donc une seule fois et quelle en était la durée ?
0
Plusieurs fois depuis lundi j'ai été aux urgences ce lundi il a été hospitalisé 2 jours à l'hôpital ils ont pas donné aucun traitement ils m'ont dit qu'ils vont me contacter dans 15 jours pour refaire le cephalogram après il va avoir un rendez-vous avec un neurologue et mon fils il a aucune maladie sauf l'allergie au piment c'est tout et je m'inquiète beaucoup pour sa scolarité parce que son œil quand il arrive la crise il le fait tourner sur lui-même il peut pas maîtriser sa tête alors il a peur de tomber dehors merci
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
29 août 2019 à 18:29
Tant qu'il n'y a pas de résultat des examens ni la visite chez le neurologue c'est normal qu'il n'a pas reçu de TTT.
Il faut donc un peu de patience et attendre le contact dans 15 jours pour refaire l'encéphalogramme.
0