Me masturber aveces doigts : impossible

Anna - 28 août 2019 à 22:14
Energizor Messages postés 25537 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 août 2019 à 22:51
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans. Je ne me suis jamais masturbé avec mes doigts.. disons que j'ai toujours utilisé des objets. Je le fais depuis assez jeune. J'ai commencé avec le tuyaux de la douche. Je me sens assez coupable car très récemment j'ai essayé de le faire avec mes doigts. Quand j'essaie avec mes doigts je n'y arrive pas, je ne ressens vraiment rien. J'ai tenté de me toucher les seins en même temps, je me suis mise des doigts mais rien n'y fait, cela ne me procure aucun plaisir. J'ai peur que lorsque je trouve quelqu'un (sachant que je suis lesbienne) mon manque d'expérience et mon incapacité à ressentir quoi que ce soit l'effraie. Je voudrais savoir si cela est normal et si c'est irréversible? Y a-t-il un moyen d'y remédier? J'ai vraiment très peur. Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25537 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 128
28 août 2019 à 22:51
Bonjour,

Tu n'as que 16 ans, et tu as encore plein de choses à découvrir, toute seule ou à deux, sur ton corps.
Zen, relax... et bonnes expériences !
2