Mon estomac me fait mal tot le matin

Bera - 28 août 2019 à 22:10
 Bera - 29 août 2019 à 18:27
Bonjour,

J'ai une question à démander, ca va bientot faire sept mois que j'ai des douleurs de l'estomac et je n'arrive pas à trouver la cause. Quand je mange un peu beaucoup le soir, tot le matin autour de 3h ou 4h et les douleurs de l'estomac me réveillent. Quand je me retourne au lit ca me fait mal à l'estomac ou quand je respire; c'est comme ci je dérangeais quelquechose à l'intérieur, une plaie peut être ou quelquechose d'autre, c'est génant. Pour me soulager je bois de l'eau chaude et 10 minutes apres je me sens mieux et je peux encore me rendormir. La journée qui suive je me sens pas bien du tout, je manque d'appetit et des petits démangeaisons toute la journée. Quand je dors avec l' estomac vide c'est mieux, je dors bien sans problème mais quand j'ai envie de manger par ce que j'ai faim.

Pouvez vous m'aider à y voir claire ?Merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
28 août 2019 à 23:00
Rassure nous: tu as bien vu un medecin?
0
Non, au début je me disais que c'était simple et je suis allée à la pharmacie et on m'a donné du "pepto Bismol" mais ca ne m'a pas aidé, donc je me suis résigner à ne plus manger le soir et ca m'allais comme ca.

vous pensez que c'est grave?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
29 août 2019 à 18:21
Il faut consulter depuis le temps
Un peu de sérieux
0
je suis nouvelle dans un autre pays alors je n'ai pas encore d'assurance maladie mais ca va bientot se resoudre et c'est la premiere chose que je vais faire.

Merci
0
vous avez une idee de ce que ca peut etre?
0