Courbure du pénis - Maladie de Lapeyronie ?

johnjohn71 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - Modifié le 28 août 2019 à 17:42
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 août 2019 à 08:58
Salut,

J'ai effectué quelques recherches sur internet et je me demande si je n'ai pas la maladie de Lapeyronie (pénis anormalement courbé) ? J'ai entendu parler de pénis courbé vers le haut mais jamais vraiment sur le côté comme le mien (AVIS À CEUX QUE CELA POURRAIT CHOQUER, voir la photo au bas complètement du message). La courbure est assez prononcée vers la droite au point ou elle engendre souvent des commentaires des filles que je rencontre. Par contre, je dois dire que tout est fonctionnel sexuellement et je n'ai aucune douleur lors des relations sexuelles. C'est un souçis plutôt esthétique et une insécurité face aux regards des filles.

merci de me rassurer

J



NB : Afin d'éviter la pollution du forum par quelques exhibitionnistes, les photos d'organes génitaux sont interdites sur le forum.

Les modérateurs/trices et contributeurs/trices agréé(e)s du forum sont les seul(e)s autorisé(e)s à proposer des illustrations ou photos d'organes génitaux "anonymes" dans le seul but d'apporter une info claire et documentée.
Merci de votre compréhension (DCI, modérateur)
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
28 août 2019 à 17:46
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"J'ai effectué quelques recherches sur internet et je me demande si je n'ai pas la maladie de Lapeyronie, etc..."
la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté , sans pouvoir t'examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela t'inquiète, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0