Hormone béta-hCG augmente tres lentement !

drsalobral - 28 août 2019 à 16:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 août 2019 à 16:33
Bonjour à toutes,
Voilà que je suis au 4 essai de bébé par insémination ( IIA) après la première analyse de sang le résultats et positif , mais comme proposer par le gynécologue je dois refaire une analyse de sang deux jours après pour voir si l’ hormone béta-hCG a augmenter ( doubler) pour être sure que tout est OK. J’ ai refait une deuxième analyse de sang et mon taux as augmenter mais apparemment pas assez pour être certain que je suis enceinte ………..donc répétition de l’ analyse de sang ! Voilà que aujourd’hui ( 4 jours après la deuxième prise de sang ) j’ ai fait ma troisième prise de sang et voilà que le résultat et le même ….. l’ hormone as augmenter mais pas assez pour en être certain  ! . Avez-vous déjà eu la même expérience ? ça commence a beaucoup m’inquiéter ! , maintenant dans 2 jours je dois refaire une 4 prise de sang pour voir ………….. J’ ai effectué un test de grossesse avant-hier et le résultat été positif …… je sais plus quoi penser je suis désespérée…. Help please !
Merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 août 2019 à 16:29
Bonjour,

"Avez-vous déjà eu la même expérience ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Désolé mais pas d'autre conseil à te donner que de poursuivre les dosages de bétaHCG et on croise les doigts

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)

0
merci beaucoup , je croise fort les doigts! .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 août 2019 à 16:33
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0