Test de grossesse négatif puis positif le même jour

Fermé
titeloupie - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:22
 chacha - 11 déc. 2011 à 16:27
Bonjour,
avant de me couché j'ai fais un test pipi le voyant témoin ne c pas allumé mais - direct.J'ai donc laissé tombé je me suis couché et au réveille j'ai regardé et la le témoin c'est affiché et un énorme plus s'est affiché.
par sécurité j'ai demander a la pharmacienne eet elle ma di que le résultat ne change pas quelque soit le temps écoulé et que s'il avait changé comme sa c'est que je n'avais pas assé attendu donc pou elle c bon.
c'est deja arrivé a quelqu"un
j'ai rdv lundi pour pds
A voir également:

3 réponses

bonjour titeloupie
en generale il dise de ne pas lire le resulta apres 10 minute car apres il n'est plus bon
mais moi a ma premiere grossesse j'ai fait le test une semaine
avant mes regle resulta negatif le lendemain il avait changer positif j'ai attendu une
semaine j'ai refait le test et c'etait bien positif alors moi ca m'est deja arriver bonne chance
a toi et donne moi de t'est nouvelle pour savoir si c'est de meme pour toi
je te souhaite un beau ++++++++
97
a toute celle a qui c'est arrivé le test était ++ donc je croiseles doigt pour lundi merci beaucoup pour ta rep
1
ptiteloupie > ptiteloupie
11 janv. 2009 à 16:24
toujour pas de reponce j'ai pas de chance.
1
kevinou37 > ptiteloupie
28 juil. 2009 à 20:11
Bonjour

si je suis la aujourd hui c'est que j'ai fait deux test de grossesse a 1 semaine d intervalle et ils etait negatif au depart puis positif dans l heure suivante ensuite j'ai fait une pds qui pour elle c'est negatif je ne comprend plus rien
0
zorie Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 92 > kevinou37
29 juil. 2009 à 18:40
Pour ces tests urinaires, il me semble qu'il est écrit sur la notice qu'il faut lire le résultat affiché dans un intervalle de temps précis, ceci pour éviter les risques de faux négatifs ou de faux positifs.
La prise de sang est la méthode la plus fiable et la plus précise.
0