Douleur genou gauche

Cindy79 - 25 août 2019 à 22:17
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 août 2019 à 09:52
Bonjour, j'ai une douleur au genou gauche devant,sur les cotés et au niveau du pied (parfois la hanche). Cette douleur est faible au repos, je marche normalement mais impossible de m'asseoir en tailleur, de me pencher ou plier le genou sans avoir une forte douleur. Ça dure depuis un mois environ. La douleur ne diminue pas, au contraire. J'ai les orteils engourdis par moment. Je ne sais pas si je dois consulter ou di ça va passer. Merci de votre aide et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
26 août 2019 à 09:52
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
0