Ma fille de 5 ans a des boutons de partout

Cricrii - 25 août 2019 à 17:48
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 août 2019 à 18:17
Bonjour, je vien ver vous car ma fille de 5 ans et demie a des petits boutons de partouts je lai ammennee chez le medecin elle me dit ke cest une alergie or je nai rien changer (lessive, alimentation...) elle lui a donner un sirop pour un mois avec de la creme elle a fait deja 4 jour de traitement mais rien ne va au contraire sa empire la ou elle en avait pa au depart elle en a maintenent pouvez vous maidez je ne sai plus quoi faire bichette sa la demange
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
25 août 2019 à 18:17
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir examiner l'enfant.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulterà nouveau votre médecin ou un dermatologue pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
0