Capote craque mais pas ejaculation / pillule du lendemain mais retard de regle

Madeleinefrance - 25 août 2019 à 16:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 août 2019 à 10:00
Bonjour,
J'ai fait l'amour avec mon copain début juillet et le préservatif a craqué, il n'avait pas encore éjaculé, mais j'ai pris la pilule du lendemain 2h-3h après environ(a note que j'avais eu mon jour d'ovulation 1 jour avant ...) enfin bref j'ai eu mes regles comme prévu, mais par la suite j'ai fait un test de grossesse et c'était négatif donc ça allait beaucoup mieux niveau stresse mais j'ai par la suite reconnue a stresser a cause de ça du coup il y a 3 jours j'ai refait un test de grossesse qui était toujours négatif, mais la j'ai 3 jours de retard ! Je suis à mon 32ème jour du cycle ... je stresse, je pleure , je fais des crises d'angoisse. Surtout que depuis 2 semaines environ je sens comme un truc tout dur dans mon ventre et pleins de petites boules comme si c'était au niveau des ovaires ...
Je peux pas en parler à ma mère elle me tuerait.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 25 août 2019 à 17:12
Calme toi
A priori pas de soucis
Refait le test sanguin dans 5 jours
Tiens nous au courant
0
Madeleinefrance
26 août 2019 à 08:57
Bonjour , d'accord, mais serait-il tout de même probable, qu'avec tous ces éléments je sois enceinte ? Si je suis enceinte je dois l'être de 1 mois environ, est ce que j'aurais déjà vu une différence au niveau du ventre ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
26 août 2019 à 10:00
Pas forcément non
Il arrive que certaines femmes n’aient pas de manifestions pendant plusieurs semaines voire plus parfois
Mais le risque est vraiment minime
0