Essai bébé 4

LyliBelle - 24 août 2019 à 16:09
 LyliBelle - 25 août 2019 à 01:58
Bonjour,
J'ai 40 ans, je suis à essai bébé 4 avec mon époux, j'ai un cycle très régulièr de 28 jours, on a eu un rapport trois fois pendant la période d'ovulation, à 10 jours avant mes prochaines règles j'ai mal au bas du ventre au milieu et au côté droit, vertige, j'ai la tête qui tourne, serait-ce un signe de début de grossesse?

1 réponse

Bonjour,
As tu eu tes règles depuis ? Si oui combien as tu de retard ?
0
Bonjour, au fait mes devraient débarquer le 3 septembre, mes dernières règles datent du 7 août , je sais que c'est encore tôt mais je crois que c'est différent cette fois-ci parce que à 10 jours de l'arrivée de mes prochaines règles je ressens un truc bizarre au bas du ventre sous le nombril. J'ai acheté un test de grossesse mais je dois attendre un peu.
0
Bonjour, au fait mes règles devraient débarquer le 3 septembre, mes dernières règles datent du 7 août , je sais que c'est encore tôt mais je crois que c'est différent cette fois-ci parce que à 10 jours de l'arrivée de mes prochaines règles je ressens un truc bizarre au bas du ventre sous le nombril. J'ai acheté un test de grossesse mais je dois attendre un peu.
0