Sensation de partir en arrière

Justine - Modifié le 23 août 2019 à 21:49
 Justine - 25 août 2019 à 13:28
Bonjour,
Depuis le début de mon année d'école (college) je souffre d'un probleme qui m'empêche de vivre normalement...
Enfaite ça peut me prendre nimporte où et nimporte quand... c'est une sentation qui me donner l'impréssion que je vais soit glisser en arrière, soit tomber dans un vide infinit, soit me retrouver d'un instant à l'autre la tête en bas, au plafond,soit de n'avoir plus aucun point d'appuits... et ce truc m'empêche de marcher, de parler ou de faire le moindre mouvement quand ça m'arrive... alors pour moi c'est un comme un handicape, ça me donne la peur de me rendre dans les lieux publiques, à l'école etc... et j'en ai parler à mes amies mais elles ne m'aident pas du tout, refusant même de me tenir la main quand ça arrive... j'ai vraiment besoin d'aide.... c'est bientôt la rentrée et j'ai peur de l'école à cause de ça....

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
23 août 2019 à 21:29
Rassure nous : tu en as bien parlé à maman et à ton medecin n’est ce pas ?
0
Oui, mais personne n'a su m'aider
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
24 août 2019 à 16:57
Et tu as bien vu un medecin?
0