Ongle décollé suite à un choc

Sophia6! - 23 août 2019 à 19:27
 Sophia6! - 23 août 2019 à 23:02
Bonjour,
Je porte du gel sur mes ongles et je me suis décollé l’ongle de mon majeur en faisant une mauvaise manipulation ; il est intégralement décollé de mon doigt mais jusqu’à seulement 2 mm de la cuticule. Jai fait enlever le gel, et fait raccourci mon ongle pour pas que je l’accroche partout, mais est-ce que mon ongle va tomber, ou simplement continuer à pousser ? Et surtout est-ce qu’il va se ré-adhérer à mon doigt en poussant ? Car il a l’air d’avoir bien cicatrisé et je peux voir entre mon ongle et mon doigt ...
merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
23 août 2019 à 19:38
Ne tripote surtout plus surtout et la nature va faire ce qu’il faut et un nouvel ongle va repousser
1
Merci pour votre réponse. A cause du gel, il n’a pas pu se casser en 2 lors du choc, mais juste soulevé .. il va quand même tomber et un autre va repousser ou juste continuer à pousser en espérant qu’il va adhérer à mon doigt .. ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
23 août 2019 à 20:01
LAISSE faire ma nature
0
Je vous remercie cher Monsieur de l’importance que vous donnez à mon sujet du jour, bien sûr que je dois laisser faire la nature, de toute façon je n’ai pas le choix, c’est bien pour cela que j’ai fait enlever toute substance non naturelle sur mon ongle. Ma demande sur ce forum est autre, est-ce l’ongle va se ré-attacher ou non à mon doigt, est ce qu’il y a des risques pour qu’il continue à pousser comme ça. Je ne vais pas perdre l’ongle car il n’est ni fendu, ni désaxé. Es-ce déjà arrivé à quelqu’un ?
0