J'ai peur

sande - 23 août 2019 à 15:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 août 2019 à 16:18
Bonjour,
j'ai couché avec un nouveau partenaire vendredi passé, et environ depuis le même temps, j'ai très souvent envie de pipi, même si je viens de faire pipi, et ¸a ne sort pas plus que d'habitude. Des fois, si je viens de faire pipi, et que j'ai encore envie, je vais un peu forcer les dernières gouttes (pas comme une malade non plus haha!), et quand je fais ça, après, quand je m'essuie, il y a un peu de sang sur mon papier de toilette. Mais si je fais pipi sans forcer les dernières gouttes, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de sang. J'ai peur que ça soit un STD...mais en même temps, on a utilisé le condom, alors je trouverais ça bizarre. Mais je me dis que c'est peu-être une infection urinaire, peut-être que quand il m'a liché, ça a créé des bactéries...Désolé de donner tant de détails, c'est juste que ¸a m'inquiète et j'aimerais vraiment savoir c'est quoi, et je me dis que plus que je donne de détails, plus que ça peut aider à trouver c'est quoi :/

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
23 août 2019 à 15:57
Bonjour,

Peut être une cystite post coïtale ?
"Dans ce cas le partenaire n'est pas responsable de cette infection urinaire. Au cours d'un rapport sexuel la pénétration de la verge dans le vagin peut entraîner une ouverture momentanée du méat urétral permettant aux bactéries présentes à l'entrée de l'orifice vaginal de pénétrer dans la vessie."

Par contre si tu saignes et si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Mais il n’y a pas de brûlure et ça ne fait pas mal...???? est-ce que c’est autant urgent dans ce temps-là?
0