Déboussolé

PAULUS - 23 août 2019 à 13:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 août 2019 à 14:15
Bonjour,
il y a t-il quelqu'un ici qui a eu le même soucis que moi ?
Il y a une semaine, j'ai eu un rapport sexuel avec rupture de préservatif avec une pro.
Sauf que dès le lendemain, j'ai commencé à avoir une légère fiévre et mal à la partie supérieur du dos et au cou.
Deux jours après, j'ai commencé à avoir des maux de gorge. Et je ne dors pratiquement pas. Je suis tout le temps angoissé.
Je suis allé voir un médécin hier, il m'a prescrit des medicaments et les maux de gorges sont partis sauf que les courbatures persistent. J'ai très mal au cou et aux ganglions avec des demangeaison;
Mon conseil, au niveau de l'association de lutte contre le sida m'a dit que je ne peux faire le test qu'après 3 semaines.
Est-ce possible d'avoir les signes d'une primo infection dès le lendemain du rapport à risque ?
Sinon quels autres maladies sexuellement transmissibles peut me causés les sympthomes décrits?


Des retours d'expérience s'il vous plait

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 août 2019 à 14:15
Bonjour,
"Est-ce possible d'avoir les signes d'une primo infection dès le lendemain du rapport à risque ?"
NON
"Sinon quels autres maladies sexuellement transmissibles peut me causés les sympthomes décrits? "
Je ne connais pas d'IST provoquant de tels symptômes
A lire :
https://www.ameli.fr/haute-garonne/assure/sante/themes/mst/ist/symptomes-diagnostic-evolution
0