Maladie du cuir chevelu

Kami1969 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 13:20
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 août 2019 à 17:42
Bonjour, je fais des recherches pour ma soeur Christelle qui est atteinte d'un lupus érythémateux d'après son médecin. Malgré tous les traitements donnés, rien y fait. Son médecin lui refuse une évasane alors qu'elle souffre et rien que le fait de se laver les cheveux c'est une torture, une petite exposition au soleil lui donne des cloques ... pouvez-vous me confirmer d'après les photos que c'est bien un lupus érythémateux et si oui, que faire ? Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête, je m'inquiète vraiment pour ma soeur, son cas est aggravant.

Kamila
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
23 août 2019 à 17:42
Bonjour,

Difficile voire impossible de proposer un avis précis et sérieux sur de simples photos, et surtout sans examiner la personne.

Un diagnostic dermatologique demande un examen très attentif des anomalies, le plus souvent à l'aide d'une loupe + examen de l'ensemble du corps à la recherche d'autres symptômes ayant pu passer inaperçus, etc ...

Donc, seul un médecin ou un dermatologue pourra répondre clairement.
0