Bientôt 15 ans et toujours pas de sperme

PtitLu - 21 août 2019 à 18:48
Energizor Messages postés 25573 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 août 2019 à 10:14
Bonjour, j’ai 14 ans et j’en aurais 15 dans 2 mois, je vous expose mon problème : je fais 1m68 environ, j’ai des poils sur le penis depuis environ 3 ans, j’ai des poils sous les bras depuis environ 1 an, j’ai commencer à muer il y a un peu plus d’un an et mon penis fait un environ 14cm en érection. Mon problème est le suivant, je me masturbe tout les jours depuis 4 ans environ, j’atteins toujours l’orgasme mais par la suite, je n’ai jamais eut de jet quand mon sperme sort, celui-ci ne sort d’ailleurs jamais en quantité, seulement une petite goutte transparente de temps en temps, des fois mêlée à du blanc. J’ai de plus de la mousse et des bulles quand j’urine après m’être masturbé. J’ai lu que cela pouvait être signe d’ejaculation rétrograde et que c’était souvent lié à une opération de la prostate il me semble, or je n’ai jamais eut d’opération à ce niveau là. J’ai aussi lu que le fait d’avoir une goutte de temps en temps pouvait être lié à des ejaculations baveuses il me semble. Je précise que j’ai déjà essayé de m’abstenir pendant plusieurs jours, ça n’a jamais marché. J’ai peur d’être stérile ou d’avoir un problème qui fait que je n’aurais jamais d’enfants puis même niveau moral quand tu fais ça mais que tu n’ejacule pas, c’est assez déprimant. J’ai peur d’en parler à mes parents. J’espère que vous pourrez m’aider. Cdt, paul
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25573 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 132
Modifié le 22 août 2019 à 10:17
Bonjour,

"Bientôt 15 ans et toujours pas de sperme"
Ben si, puisqu'il y en a une goutte...

La puberté se déroule de façon très variable selon les garçons.
Tu as seulement 14 ans, donc ta puberté est loin d'être terminée.
Donc, inutile de t'inventer des maladies imaginaires.

Éjaculer en jets ou en grande quantité n'a d'ailleurs aucune importance (à moins que tu veuilles transformer ton zizi en lance à incendie).

Si tu veux être rassuré, tu en parles avec le médecin la prochaine fois que tu le vois.

PS : inutile de faire remonter ton message plusieurs fois dans la même journée, les bénévoles qui interviennent ici prennent sur leur temps libre et ne sont pas tenus de répondre tout de suite. De plus ta situation ne présente aucun caractère d'urgence.
0