Syndrome douloureux fémoro pattelaire bilatteral

Sirus - 21 août 2019 à 15:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 août 2019 à 21:58
Bonjour,
Je SS Sarah j'ai 35ans cela fait exactement 2ans depuis mon premier et unique Accouchement.au milieu du 8 ieme mois de grossesse j'ai eu une préparalysie(je ne pouvais pas être debout ni même marcher)et j'avais d'atroces douleurs au niveau des genoux.cela à duré 45jours.ce n est que 17jours après mon Accouchement que j'ai pu être debout et 7mois après j'ai commencer à peine à marcher.mais je continue à souffrir des douleurs du bas du dos(ce sont des douleurs qui ressembles aux contractions d'accouchement de faibles intensité).et des douleurs des genoux. Après plusieurs consultations et examens il s'est avéré que j'ai eu inflammation des tendinites des kystes aux genoux et syndrome douloureux femero pattelaire bilatéral.jai arrêté de travailler car je ne peux pas marcher plus que 45mn par jours j n peut pas être debout plus que 30mn c'est une vie insupportable que je mène depuis mon Accouchement je voudrai savoir est ce que je peux guérir et comment.je veux reprendre mes activités jouer avec ma petite fille sortir marcher...aidez moi par vos avis svp.j en ai marre des anti douleurs et anti-inflammatoires.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
21 août 2019 à 17:55
Rassure nous : tu es bien suivie par un rhumatologue?
0
Oui je suis entrain de faire la rééducation mais ils ne me font que calmer la douleur à travers la physiothérapie mais à travers ça ça n'avance pas.d'ailleur je vous écrit sous beaucoup de douleur même si je suis en position assise!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
21 août 2019 à 21:58
Recontacte immédiatement le rhumatologue
0