Effets secondaires de la pillule du lendemain

anonymous12_7002 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2019 - 20 août 2019 à 07:40
anonymous12_7002 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2019 - 21 août 2019 à 01:11
Bonjour,
Bonjour, j’ai eu un rapport le premier jour de mes règles . (il n y avait ni ejaculation ni pénétrations uniquement des préliminaires )
Une fois le rapport terminé, je ne me suis pas immédiatement laver les mains après avoir touché son sexe et suis par la suite partie dand la salle de bain mettre un tampon.
jai quand même pris la pillule du lendemain par précaution mais 2 jours après.
Cela fait à présent moins de 2 mois et J’ai eu deux fois mes règles en l’espace de 13 jours ce mois-ci , j’ai de la nausée a chaque fois que j’y pense , mes seins sont plus dures , plus gros et plus sensible.


comment savoir si je ne suis pas enceinte? ou si ce ne sont que des effets secondaires due au dérèglement hormonal? S’il vous plaît aidez moi
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié le 20 août 2019 à 09:21
Bonjour,

Si il y a eu au minimum contact entre vos deux sexes nus...ou pas. Si il y a eu contact il y avait risque.

Dans ce cas faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, elle n'est pas efficace à 100 %. Les tests urinaires ne sont pas fiables non plus à 100 %.

Si il n'y avait pas eu aucun contact inutile de la prendre puisque pas de risque.

La pilule du lendemain décale très souvent le ou les cycles suivants.


1
anonymous12_7002 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2019 1
21 août 2019 à 01:11
Effectivement, il n’y pas eu de contacts direct entre nos deux sexes .

Ma main a été en contacte avec son sexe et elle a par la suite effleuré mon sexe .

ps : Il n’y a pas eu d’ejacutions de son côté et j’ai déjà eu mes règles ce mois mais je m’inquiète quand même...

Je ne sais pas si je suis enceinte mais je suivrais votre conseil. Je passerais à l’hôpital faire une prise sang pour en avoir le cœur sûre et merci beaucoup de m’avoir rassuré par rapport a mon dérèglement de cycle :)
0