Douleurs paume main

MelaR - 19 août 2019 à 01:13
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 19 août 2019 à 09:13
Bonjour,
Cet après midi, en bricolant je me suis enfoncée un tournevis dans la paume de la main gauche. Tout à gauche au milieu entre le pouce et l index. Petite coupure, jai saigné mais rien d alarmant

Depuis le soucis c’est que j ai une douleur atroce qui va du milieu de mon index à mon coude par lancement
Autour de la plaie qui est toute toute petite c’est douloureux et assez gonflé et égalent bleu


J’ai pas l’impression d’avoir enfoncé le tournevis profondément
Serait il possible que cette douleur soit due au traumatisme tout simplement ou je dois consulter ? Mercy
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 341
19 août 2019 à 09:13
Bonjour,

IL est URGENT d'aller consulter afin de vérifier l'existence d'une infection locale + lésions éventuelles tendons/ vaisseaux/réseau nerveux.
Les infections de la main et des doigts peuvent être redoutables et, dans certains cas, laisser des séquelles majeures et irréversibles
0