Arrêt pilule

Pinette17 - 18 août 2019 à 22:29
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 août 2019 à 09:21
Bonjour, alors je voudrais avoir un bébé ce sera ma première grossesse. J’ai pris la pilule durant 4 ans. Je l’ai arrêter il y’a 2 semaines en milieu de plaquette ( la semaine du 01 août ) , j’ai eu des saignements dans la nuit du 03 au 04 au soir, pendant quelques jours. Ma période d’ovulation c’est aujourd’hui ( dimanche 18 ) j’ai eu des rapports ce week-end. Je voudrais savoir si y’a de fortes chances que je tombe enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 août 2019 à 09:21
Bonjour,

Ce n'est pas impossible mais pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles. .

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0