Dosage insuline

Blabla - 17 août 2019 à 20:05
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 août 2019 à 06:39
Bonjour,
Combien de stylo insuline faut il s'injecter pour se tuer sans risquer de finir evc... 3 stylo??? Soit l'équivalent de 180 ui insuline faut t'il prendre d'autres médicaments pour diminuer la douleur ??? Pour dormir et ne pas risquer un appel à l'aide et d'être sauvé .......des hypnotique ?? Ou des anxiolytiques ?? Je suis infirmière je pense souvent a passé a l'acte je veux uniquement pas me louper si un jour je le décidé de mettre fin je ne veux pas expliquer pourquoi je veux simplement des informations claire
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
18 août 2019 à 06:39
Bonjour

D'après ce que tu décris tu es donc infirmière. Tu es toujours professionnellement active ?

Si oui, tu as certainement l'occasion de discuter avec un ou une professionnel(le) de la santé soit dans l'établissement où tu travailles, soit en suivant les conseils que tu peux obtenir dans le cadre de ton activité professionnelle pour t'adresser à un(e) professionnel(le) (Psychiatre ou Psychologue) dans le but de trouver une écoute, une aide en direct, en tête-à-tête.

Il s'agit donc d'un moyen moins radical que de te suicider.
0