Vertiges,jambe gauche fourmillement et engourdie

Vv - 17 août 2019 à 15:35
 Vv - 17 août 2019 à 16:16
Bonjour, J'ai depuis bientôt 1 ans des crises de vertiges récurrentes accompagné de nausées et vomissements parfois,et fourmillement dans une jambe jusqu'à engourdissement,au pire de la crise j'en avais jusqu'à 3 fois par semaine. Ces vertiges on commencé en début de grossesses et on été mis sur le dos de la fatigue mais persistent après accouchement . J'ai fais des examens,IRM,analyses de sang un bilan Orl,des EGG,j'ai fais des recherches en pensant avoir trouvé dans la maladie de meniere tous mes symptômes. Mon Orl dit que non,ma Kiné dit que c'est possible, je vais bientôt reprendre le travail et personnes ne trouve ce que j'ai. J'ai peur d'aller seul dehors,faire des courses ect...ce n'est plus vivable. Qlq'un aurait vécu une situation pareil?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
17 août 2019 à 15:42
Bonjour et bienvenue,

"Qlq'un aurait vécu une situation pareil? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0