Grossesse ?

Alexia1012 - Modifié le 17 août 2019 à 12:35
 Malandben9206 - 20 août 2019 à 03:36
Bonjour,
J’ai un retard de règle de trois jours, j’ai quelques pertes blanches mais j’en ai toujours eu. J’ai des maux de ventre tels ceux que j’ai avant et pendant mes règles, j’ai cette impression qu’elles arrivent ou qu’elles sont là mais rien.
Je n’ai jamais vraiment été très bien réglé mais depuis deux trois mois mes règles arrivaient le 9/10.
Ayant depuis le 4aout eu beaucoup de rapport sexuelle, je pense du 4 au 9 avoir eu au moins 10 rapports.. (n’ayant pas vu mon copain depuis plus de 2mois) et malheureusement nous utilisons comme contraception qui n’en ai pas une, le retrait (avec risque).
Je suis littéralement tétanisée, je ne veux pas être enceinte car je suis jeune (16ans), je ne peux en parler avec mes parents qui ne sont pas du tout ouvert sur le sujet.
J’ai lu sur des forums que ce retard peut être lié au stresse..
Est ce que ces signes indiquent une grossesse ?
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 août 2019 à 13:06
Bonjour,

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Alexie10122016
17 août 2019 à 14:05
J’ai précisé que cela n’était pas un moyen de contraception.
Et imaginons que demain matin je fasse un test de grossesse (pipi du matin), (4jours de retard) et 2semaines après rapport, il peut être fiable ?
Je ne peux faire de prise de sang sans en parler à mes parents.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 août 2019 à 14:18
Je t'ai,déjà répondu quant à la fiabilité des tests de grossesse et le bon délai
0
Bonjour,
Je suis mineure et j’aimerai avorter. Je me suis déjà beaucoup informée sur l’ivg médicamenteux car c’est celui que j’aimerai faire. Mais même après énormément de recherches je me pose encore quelques questions.
•Suis-je obligée d’aller deux fois voir mon médecin pour une consultation puis qu’il me donne les médicaments à la deuxième consultation ? Ou puis-je directement les avoir au premier rendez-vous ?
Je ne peux pas vraiment sortir de chez moi surtout que les cours viennent de reprendre et y aller une fois sans que mes parents se doutent de quelque chose est assez complexe..
•L’entretien psychologique puis je le faire directement avec mon médecin ? Car cela signifierait de prendre encore un autre rendez vous.. et comme je vous l’indique plus haut je ne peux pas vraiment sortir souvent.
J’ai entendu dire que l’on devait être seule pour donner notre décision mais je suis mineure.
•Est ce que mon grand frère de 19ans peut rester à mes côtés ?
Je suis vraiment stressée, j’aimerai beaucoup que l’on m’apporte des réponses plus précises que sur internet..
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 août 2019 à 15:01
Voir ici et ton grand frère devra t'accompagner, les consults peuvent avoir lieu au planning
0
Oui mais au planning familiale il faut quand même se déplacer.. et y en a même pas dans ma ville. Le plus proche est à 30min en voiture..
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 août 2019 à 17:19
Avant de te prendre la tête :
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malandben9206
20 août 2019 à 03:36
Bonjour sache que je suis dans le même cas que toi sauf que moi ça fait 1 mois que elles devait venir...
0