Retard de règles pertes marron sous adepal??

kelly3803 - 9 janv. 2009 à 22:59
 aaannn25 - 22 août 2010 à 14:54
Bonjour,

voila depuis lundi j'ai un retard de règles et aujourd'hui, j'ai eu des douleures comme si j'allais les avoir et à la place j'ai eu des pertes marrons trés faible au début et en fin de soirée aprés le boulot, c'était des pertes plus abondante que ce matin.
je suis sous adépal depuis 3 mois et je ne sais pas si se sont les effets secondaire ou pas?

pouvez-vous m'aidez car ma mère était sous adépal et est tombée enceinte..

merci d'avance pour vos réponses les filles, bisous!!
A voir également:

2 réponses

tu devrais consulter je veus ps te faire peur mais jai faite une fausse couche en juin et avant d'avoir du san jai eu dabord des pertes brunes
0
tout d'abord merci de ta réponse, mais la je vais d'aller au toilette et y avé du sang tu pense que c'est mes règles ou non?
bisous
0
ptiteloupie > kelly3803
9 janv. 2009 à 23:31
BONSOIR
moi j'ai la méme avant mé régle j'ai des perte brune je pense que c'est sa
0
kelly3803 > ptiteloupie
9 janv. 2009 à 23:42
merci de ta réponse, mais à propos de ce que tu m'as dis , moi c'est inabituel d'avoir d pertes comme celle que j'ai en ce moment c'est pour ça que je m'inquiète donc je vous demande votre avis a toutes merci de m'éclairer s'il vous plait
0
ptiteloupie > kelly3803
9 janv. 2009 à 23:46
sa ne m'arrive pas toujours mé jesais que s'est un signe des régle
0
bon je prend clomid et duphaston la premiere fois le jour prevus de regles des pertes maron sa fai deux jour maitenant ecq ilya quelqun a la meme chose.c clomid.duphaston ou un autre chose
0