Mon homme s'inscrit sur site de rencontre

Résolu/Fermé
en colère - 9 janv. 2009 à 15:22
 yoan3179 - 7 mai 2010 à 16:33
Bonjour,
je voudrait poser une question ,j'ai surprie dans la boite mail de mon compagnon ,des mèssage d'inscription a un site de rencontre chat ,pour des rencontre sexe biensur ou des dialogue chaud, quand je lui et dit que j'avait vu ça ,il m'as dit que c'est parce qu'un collègue a lui ,lui a dit d'aller voir sur se site ,car il y a une fille que cette homme connait qui fait la zoophile ,et quepour voir il faut ètre inscrit.
il n'y avait pas de mèssage dans sa boite mail sur se site il venait tout juste de s'y inscrire ,mais note quad meme qu'il cherche une femme mure ,pour une expèrience voir avec une autre femme ,il se dècrit comme le veut le forum ,mais a se que je sache il n'ètait pas obliger de remplir ces champs qui ne sont pas obligatoire grrrrrrrrrrrr.
ça me dèguoutte je suis dans une rage folle
penser vous que son comportement et normal ?
les hommes font t'ils tous e genre de chose ideuse
es que je doit le quitter ?
je suis èffondrè ,je me sent trahie et tromper ,c'est une vèritable honte d'oser faire des chose comme ça ,surtout lorsque l'on as des enfants ,dont 1 qui est dcd sniff ,sniff ,sniff !!!!!!!
merci.

24 réponses

mon mari viste et reçois des message cd'un site de rencontre et tchat par webcam, je deviens folle de rage trés en collére, ça fait 04ans que nous ensemble on s'aime énormément il est vraiment complée avec moi, je n'arrive pas acomprendre pourquoi il cherche ailleurs je suis triste j'ai vraiment cru a notre histoir, je pleur depuis ce matin je suis réstée a la maison je ne suis allé travailler, j'ai les yeux trés rouges et gonflées me piquent je ne veux pas sortir dans cet état, enfin donnez moi votre avis que dois_je faire le soir quand il sera la?
102