Retard de règles testT

Yaya - 11 juil. 2019 à 00:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 juil. 2019 à 09:24
Bonjour, à tous alors je suis inquiète et stresser Habituellement mes règle’ sont régulière surtout que J’ai l’application période tracker qui dit toujours vrais sur la date de mes règle bref j’ai eu un rapport l’envoi 21 ou 22 juin mon ovulation était le 23 et un jour après je devais avoir mes règles les 7 Juillet et j’Ain rien ! 4 jour d’en retard j’ai fais 3 test négatif ! J’ai mal au sein il me font mal quand j’en touche , je suis en vacanse je peux os faire aires de prise de sang ici , quelqun peut m’éclaircir svp

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
11 juil. 2019 à 09:24
Bonjour,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...et à ne surtout pas utiliser comme moyen de contraception, on ne compte plus les « bébé Ogino « .Si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette " méthode " n'est même pas citée.
Tu dis :
" j’ai eu un rapport l’envoi 21 ou 22 juin mon ovulation était le 23 "
Sais tu que les spermatozoïdes peuvent rester vivants cinq jours dans ton corps et même sept pour les plus vivaces ?
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0