Opération du lobe temporal gauche du cerveau

Fermé
alex - 8 janv. 2009 à 16:22
 battos - 21 mai 2012 à 22:32
Bonjour,
Est ce que je pourrais discuter avec une personne qui a eu comme moi une opération de lobe temporal gauche du cerveau pour crise d'épilepsie.
Je voudrais savoir si des personnes opérées du même problème, ont arriver a arrêter leur traitement et surtout en combien de temps après l'opération.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

14 réponses

dsl de de na pas avoir répondu plus tot, mais vu la rapidité de votre mail, je présume que vous étes jours et nuits aux aguets, je vous communique donc mon tel: 06******** et surtout j'ordonne que vous m'appelliez ce jour, n'ayez pas peur de la violence de mon mail, mon experience devient ma cause et j'espere pouvoir vous aider et surtout "l'aider" à redevenir un enfant comme les autres. je m'en suis fait une doctrine de vie, j'ais survécu , et je n'accepterais jamais qu'un enfant vive ce QUE moi j'ais pus subir
ci cela peut vous réconforter, je suis cadre dans la restauration et j'ais retrouvé les capacités pour diriger une équipe de 70 personnes, alors n'hésité surtout pas ou le premier contrarier serait moi!

N° de tel supprimé par la modération ( sécurité )
21
salut tu tes fait operer de l'epilelsie et ça ces passer comment y a t'il des consequance aprés merci
0