Fatigue extreme apres zona

Aliciakjk - 9 juil. 2019 à 17:34
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 6 août 2019 à 15:19
Bonjour,
Il y a 2 mois on ma détecté un zona ophtalmique, j'ai 15 ans le zona etais sévère j'ai un traitement de 6 mois à base d'antiviraux et collyre à base de corticoïdes pour mettre dans mon oeil,j'ai eu l'oeil gauche complètement fermé pendant plus d'1 mois ce qui exlique que maintenant j'ai du mal à l'ouvrir. J'ai eu des vesicules mais qui ons disparu en 2/3 semaines et après 2 mois j'ai des boutons sur le front depuis 3 semaines qui me grattent, me font mal et ne parte pas .j'ai une fatigue constante depuis mon zona et que je ne comprend pas ,aujourd'hui je suis malade (mal de gorge, nez pris ,nausées et une fatigue extrême). Je me demande si c'est normal ou non ?
Merci de recontacter. :)
A voir également:

3 réponses

J'ai eu un zona facial et au cou il y a 2 mois. Je suis moi aussi très fatiguée les croûtes sont parties en 3 semaines. Maintenant je me fais aussi du souci pour ma fatigue et maux de tête. Espérons que cela va sarranger.
5