J'ai 14ans et je veux mourir

Cyrine - 9 juil. 2019 à 03:19
begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 juil. 2019 à 05:24
Je suis une fille de 14ans. Et J'ai écris qu'elle que mots dans mon cahier :
Je vais bien,juste fatiguée ...=en dépression mais sérieusement je n'ai pas envie de te fatiguer avec ça
Je ne dors plus,je ne mange plus ,allez leur dire que je ne vis plus.
En ce moment je n'ai plus d'émotions.je m'en fous de tout.je ne suis pas triste ni heureuse.je suis rien ,je suis vide.
Même accompagnée ,je me sentais seule
Même écoutée ,je me sentais incomprise.
Même aimée ,je me sentais détestée.
Même mutilée ,je me sentais bien.
Parfois je me mets à pleurer sans savoir pourquoi . Et c'est à ce moment la que je suis vraiment triste au fans de moi ,parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit.
Je souffre je suis fatiguée je me sentais mal mais je ne sais pas pourquoi
Alors je souris et je dis que tout va bien
J'ai du mal à dire ce que je ressens et comment je sens réellement .
Je n'ai pas de problèmes familiale . Alors pourquoi je ne vais pas bien .
Il est beau mon faux sourire ?!

1 réponse

begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
9 juil. 2019 à 05:24
Bonjour jeune fille

En pleine crise de déprime +++ qui vaut la peine d'exprimer et ceci, en plus de ce que tu écris dans ton cahier et ici, auprès d'un ou d'une professionnel(le) de la santé qui connaît bien ces troubles profonds que peuvent vivre les adolescent(e)s.

As-tu déjà eu l'occasion de rencontrer un ou une pédopsychiatre(psychiatre pour enfants et adolescents) pour parler de ces idées noires et sombres, de cette déprime et ce vécu de vide qui paraissent t'accompagner ?

Merci de me répondre ...
0