PB de santé. Maladie non diagnostiquée

Savannah91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 17:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 juil. 2019 à 17:35
Bonjour;

Je vous confis que pour venir écrire sur un forum je suis vraiment désespéré...

Une de mes amies à 21 ans voici maintenant 6 ans qu'elle fait des crises non diagnostiquées. Elle son presque identique à de l'épilepsie. Mais cela n'en est pas. Elles peuvent durée de deux minutes à 4 heures. (Convulsions / tremblement / Perte de connaissance / violence / extrême douleurs / parfois pertes d'urine et vomissement...)

Dû à cela elle sait déplacer les côtes il y a 3 ans. Et commence à développer une scoliose et d'autres déplacements osseux.

Depuis 3 mois, des saignements sont provoqués quand ça douleur est trop forte. (Voie orale / vaginale / nasale). Elle a la maladie de Willebrand donc ses pertes sont conséquents en durée comme en quantité.

Elle a consulté énormément de médecins. A fait plusieurs hôpitaux... Malheureusement personne n'a jamais rien trouvé.

Si quelqu'un aurait une piste cela permettrait de la soigner... Elle a vraiment mal et commence à ne plus vouloir se battre. Ce handicap pause beaucoup de problèmes tantôt dans son travail que dans sa vie personnels...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 juil. 2019 à 17:35
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme voire même une conversion :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2801871-hysterie-de-conversion-definition-causes-symptomes-traitement-comment-soigner/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait l'aider à faire le point et peut être la rassurer, sais tu à qui et où l’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0