Crise régulière de tachycardie

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2019 à 16:47
joraline Messages postés 44275 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2024 - 8 juil. 2019 à 18:26
Bonjour, mon fils de 23 ans est atteint de tachycardie depuis deux ans, qui se manifestent tout les 2 à 5 jours les crise peuvent s'accompagner de difficultés respiratoires il peine à respirer et des pulsation entre 170/210 bpm qui durent 20/45 minutes , Defois les crise sont accompagnés de tétanie avec les main qui ce crispe, mais le plus inquiétants est que lorsque je prend sont pouls au poignets en crise je les sent pas puis j'essaye de lui prendre la tension pareil imprenable ! Même au urgence il n'y arriver pas a la percevoir et je me suis renseigné, et il s'avère que cela peut engagée le pronostic vital de pas avoir de pulsation au extrémités et lorsque la crise s'arrête je ressent son poul au poignet, je m'inquiète beaucoup pour mon fils il a fait tout les examens au cardiologue et pneumologue ainsi que des prise de sang et il lui on rien trouver, il a souvent des vertiges, il est toujours fatigué et pale,
Sil vous plaît aider moi je m'inquiète beaucoup pour mon fils merci
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 7 juil. 2019 à 17:45
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait l'aider à faire le point et peut être le rassurer, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2019 à 18:24
Bonjour, merci pour la réponse les médecins n'ont pas, trouver nécessaires de le faire consulter à un psychiatre car il trouver qu'il n'était pas angoisser mais pas bien physiquement et ce dernier m'a dit que mon fils en aurait plus pour longtemps car la dernière fois qu'il l'a vu il était en crise lui aussi ne percever pas son poul radial des deux poignées et il m'a dit que mon fils en avais plus pour longtemps dois je lui dire ou je le garde pour moi merci
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2019 à 18:29
Le médecin insisté sur le fait que quand un poul radial n'est pas perçu au deux poignées il m'a dit que c'est très inquiétant et qu'il fallait ce préparer au pire quand j'ai entendu sa jetait choquer s'était avant hier j'en pleure encore
0