Contraceptif mécanique absence de règles

Hallou - 4 juil. 2019 à 00:35
 Hallou - 5 juil. 2019 à 01:41
Bonjour,
J ai retire le stérilet hormonal mirena que j avais posé il y a un an et je l ai remplacé par le UT380 cela fait maintenant un mois et demi et je n ai pas encore eu mes règles est ce normal ??? Tt en sachant que j ai consulté mon gynécologue qui n a rien trouvé d anormal au niveau de l échographie et qui ne voulait pas me donner de médicaments pour déclencher mes règles car je suis hypertendue
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié le 4 juil. 2019 à 09:33
Bonjour,
Quand as tu retiré Miréna ?
Car pendant tout le temps où tu a eu ce DIU hormonal, Il a permis de diminuer l'intensité et la durée de tes règles voire de les supprimer totalement.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne une activité normale et des cycles réguliers, ce peut être immédiat comme dans quelques temps

0
J ai enlevé mirena le 18 mai j ai des pertes de temps en temps rougeâtres mais pas de règles à proprement dit le gynécologue m a dit qu il fallait attendre que ça allait venir et voilà j attends et toujours rien
0