Peau bloquée en dessous du gland

Lastick - 3 juil. 2019 à 11:20
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 juil. 2019 à 16:59
Bonjour, je vous explique mon problème , lorsque mon pénis est au repos aucun soucis de decalotage si se n'est que mon gland est courbé vers le bas . Lorsque je suis en érection mon gland est complètement apparent mais cela fais comme un "Boudin" de peau juste en dessous ceci est très gênant car lors de n'importe quelle activité sexuele il se recalote seul...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 351
3 juil. 2019 à 16:59
Bonjour,

Ce n'est pas une anomalie. Tu as un prépuce qui recouvre entièrement le gland et il est normal qu'il fasse comme un "col roulé" lorsque tu décalottes.
Cela ne demande aucun traitement particulier et ne peut entrainer de difficultés dans les activités et relations sexuelles.
Mais si cela te gêne beaucoup trop, il n'y a qu'un petit geste chirurgical qui pourra enlever cet excès de prépuce.
0