Douleur à la hanche

doupie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 08:47
 chloe - 27 sept. 2010 à 12:15
Bonjour,
j'ai ma maman ( 70 ans ) qui a une douleur à la hache depuis environ 2 mois , elle a du mal à marcher , elle boite et elle a aussi un ganglion sous l'aisselle ; mamographie n'a rien décelè . Est que quelqu'un pourrait me dire si les 2 choses sont liées.Je suis trés inquiète . Elle doit faire une radio de la hanche
A voir également:

3 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
8 janv. 2009 à 11:37
hello

les médecin on dit qui pour la douleur à la hanche.
tendinite ? bassin ou fémur ?

et sous l'aisselle ? on a naturellement des ganglions (comme le coup et l'aine la tete ...) parfois il s'enflamme (douloureux) et il faut mettre de la pommade.




1
doupie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 11:44
Merci pour votre réponse - Au début les médecins ont fait une radio du dos et ils ont détecté un début d'ostéoporose. Elle prend des anti inflammatoires depuis environ 1 mois et demi mais la douleur persiste - sa radio de hanche doit se faire la semaine prochaine . les médecins pensaient à une sciatique mais le rhumatogue attend les radios avant de se prononcer . Quand au ganglion suite à la mamo , le radiologue lui a conseillé de faire une IRM , IRM qu'elle doit faire le 20/1
Je ne comprends pas pourquoi une IRM alors qu'ils n'ont rien décelé à la mamo.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170 > doupie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 12:09
0
doupie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 > checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
8 janv. 2009 à 12:13
Désolée mais ne comprends pas votre réponse
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170 > doupie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 12:15
Une mammographie ne donne pas les même informations qu'une IRM. IRM est beaucoup plus fine.

0
coucou je ne suis pas toubib mais etant tout le temps fourre chez eux ( medecin sportif , kine , radiologue , cardiologue , nutricionniste ) je pratique 9 sports differents par semaine a raison de 20 a 25 par semaine j en ai 43 donc entre autre j'ai des douleurs a ma fesse gauche ainsi au niveau de l aine et de la fesse en continue j'ai fait radio irm du bassin et echo de la fesse resultat prothese de hanche sur les deux a droite en premier mais avant l operation y a plein de solution complement alimentaire ( dissolvurol , algicuivre ) enormement d assouplissements pour garder le maximum de mobilité et il y a aussi un produit que l on injecte sous controle radio pour lubrifié l articulation ca peut repousser l echeance de quelques mois des annees pour les autres et apres y a plus le choix c'est rageant mais c'est comme ca .... et puis y a toujour pire et puis la vie ne s arrete pas là tres bon toubib : dr cascua stefane ( medecin sportif , traumatologie du sport etc ... ) une pointure chirurgien : lefevre nicolas ( hanche , genou , epaule ) clinique du sport a paris un tres bon . bon courage a vous tous . nb : toujour faire de l exercice ....
0
bonjour,
je ne voudrais pas inquiété car cela peut venir de pleins de choses.
Mais mon grand-pere a commencé aussi a avoir mal aus jambes apres a la hanches, il a fait des radio, IRM, scanner, ils ont vu qu'il avait une fracture du bassin alors qu'il n'avait eu aucun choc, apres des examens plus approfondi c'est un cancer des poumons.
Apres les glanglions peuvent venir a cause du mal de la hanches, je pense que les deux choses sont liées le médecin vous le dira, mais cela ne veut pas dire que c'est grave.
0